Comment Épargner votre Argent Sans Succès… et le Remède

Insanity Doing the same thing over and over again and expecting different results Comment Épargner votre Argent Sans Succès... et le Remède

J’écris ce billet avec une petite rage au coeur. Coeurs sensibles, s’abstenir !

*WAKE UP CALL / ELECTROSHOCK AHEAD*

Je réalise que TANT de gens ne comprennent toujours pas que pour épargner de l’argent (ou faire des économies), ça ne se fait pas dans le compte-chèques, ni en faisant des efforts pour dépenser moins sur tout, ni en économisant 5 sous sur le litre d’essence, ni en essayant avec plus de volonté.

Non, non, non, non & non !

NON.

non Comment Épargner votre Argent Sans Succès... et le Remède

icon smile Comment Épargner votre Argent Sans Succès... et le Remède

Voici une liste simple de tous les principes de base dont vous aurez besoin pour savoir comment épargner votre argent comme un champion (ou championne :)) :  Apprenez à épargner comme un pro en cliquant ici

Voici le secret qu’il vous manquait pour devenir riche

2678453389 b997dd3496 Voici le secret quil vous manquait pour devenir riche

Montagne d’argent

Nombreux sont ceux qui ne savent pas comment s’y prendre pour améliorer et solidifier de façon définitive leurs finances personnelles. Ce n’est pas un reproche, mais plutôt une constatation frappante que notre système d’éducation a oublié un sujet plutôt important, car il touche tout le monde et ce, au quotidien.

On aimerait avoir l’argent nécessaire pour réaliser ses rêves les plus fous, pouvoir éliminer le fardeau de ses dettes et connaître une façon simple d’investir son argent pour la voir grossir en prévision de la retraite.

Bref, on peut résumer ça de la façon suivante : L’idéal serait d’être capable de prendre les meilleures décisions possibles avec l’argentqui entre dans nos vies pour être fondamentalement heureux ET riche.

Heureusement pour vous, cet article vous donnera la solution pour connaître un succès financier bien au-delà de la moyenne. Ce que je vais vous révéler aujourd’hui fonctionne réellement, c’est garanti.

Pourquoi ? J’en suis la preuve vivante.

C’est plus simple que vous ne l’aviez imaginé mais surtout, beaucoup moins « excitant » que vous auriez pu penser.

Cliquez ici pour devenir riche !

Finances sur l’autopilote : Payer ses factures mensuelles par internet… et automatiquement, s’il vous plaît!

Bonsoir à tous!

J’espère que tout le monde va bien icon smile Finances sur l’autopilote : Payer ses factures mensuelles par internet... et automatiquement, sil vous plaît! icon biggrin Finances sur l’autopilote : Payer ses factures mensuelles par internet... et automatiquement, sil vous plaît!

Vous vous souvenez probablement de mon premier article sur les finances sur l’autopilote. L’aviez-vous aimé? Si c’est le cas, tant mieux car je vous présente dès maintenant mon deuxième article sur la matière!

À vrai dire, je dirais plutôt que c’est mon troisième billet sur le sujet, car j’avais déjà discuté de comment j’utilise les bonidollars de la caisse Desjardins pour payer automatiquement mes frais fixes d’utilisation de mon compte chèques à la fin de chaque mois. Eh oui, c’est ce fameux post où j’avais écrit le mot bonidollars de toutes les façons possibles! icon smile Finances sur l’autopilote : Payer ses factures mensuelles par internet... et automatiquement, sil vous plaît! En faisant de la sorte, je m’assure de ne jamais manquer de fonds dans mon compte chèques pour payer ces fameux frais.

Vous vous dites peut-être, mais comment se fait-il que CC possède si peu d’argent dans son compte chèques qu’il en a peur de manquer de cash pour payer ses frais fixes? La réponse est plutôt simple et bé-bête : je préfère investir mon argent dans des fonds indiciels (mon RÉER et CÉLI chez TD Waterhouse) et épargner mon argent (les sous-comptes d’épargne d’ING Direct auxquels je donne des noms et objectifs d’épargne) que de la laisser reposer chez Desjardins =)

Vous le savez, j’adore optimiser ma vie financière, de façon à ne plus avoir m’en occuper (ou presque ;)). Pour moi, ça me permet d’avoir le temps de m’occuper de choses plus importantes (Comment devenir riche plus rapidement?) ou d’éliminer le stress de manquer un paiement! Sans plus tarder (je sais, ça tarde DÉJÀ), voici le paiement automatisé des factures (des « comptes » si vous préférez)!

icon wink Finances sur l’autopilote : Payer ses factures mensuelles par internet... et automatiquement, sil vous plaît!

Lire le reste de cet article »