On se rapproche du lancement!

Rebonjour!

J’ai beaucoup travaillé sur le blog ces dernières semaines. Comme certains d’entre vous remarquerons, j’ai changé le thème, j’ai francisé le tout et j’ai travaillé pour rendre fonctionnelle la section des commentaires.

Ah, l’économie! Un sujet si important en temps de récession. J’ai déjà beaucoup d’idées pour mes premiers articles…

C’est bien souvent la base… Souvent, on se demande : Comment faire pour avoir plus d’argent? Où commencer? Tant de choses qu’on pourrait faire mais qu’on ne fait pas nécessairement, faute de « TEMPS » :P. Yeah right… Il faut malheureusement commencer quelque part et c’est ce que j’ai l’intention de partager avec vous.

En gros, ma mentalité c’est que pour devenir riche, il faut prendre les moyens. Qui n’a jamais voulu avoir plus d’argent? Qui ne s’est jamais dit : ha si seulement j’étais riche… Je fais partie de ces gens-là moi aussi, mais par contre je vais tout faire pour y arriver.

La clé du succès?
1) Avoir un grand rêve (assez large). Après tout, à quoi bon devenir riche si on n’a pas de rêve?
2) Commencer à utiliser le principe des « objectifs clairs ».
3) Une fois que les deux premiers points sont sur papier, il ne reste qu’à passer à l’ACTION. Cette dernière partie est la plus négligée de tous. On veut tout, mais on fait rien. Pire encore, on fait des choses, mais on ne met pas notre temps à la bonne place. WRONG! Ça ne marche pas comme ça! J’ai bien l’intention de partager avec vous pleins de trucs efficaces qui, lorsque APPLIQUÉS pour vrai (passer à l’action!!!!), donne de bons résultats et c’est un pas de plus en avant.

J’ai vraiment hâte de commencer mon blog pour vrai, il me reste encore quelques petites choses à « tweaker » dans l’interface et finir quelques articles que j’ai commencé et je serai prêt. Ça s’en vient!!!!!

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Être notifié par courriel des nouveaux commentaires. Vous pouvez aussi vous inscrire aux commentaires sans avoir à en laisser un.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.